BESTE CANTATE
Cie La Drache
Un personnage non genré, affublé d’un gigantesque casque de fleurs. Il danse seul et semble rêver. De son imagination va naître un groupe de personnages fantasques et colorés, joyeux qui dansent dans un langage qui leur est propre.
Ce groupe nous entraine vers un voyage que nous allons mener avec lui, aux frontiéres du réel : un espace égalitaire, inclusif et bienveillant.
Ce spectacle nous parle d’une fête, d’un carnaval et de ce qui peut s’y passer, de l’épuisement à la transe en passant par la joie, la colère, sans oublier l’errance, et de l’amour, surtout.
CHORÉGRAPHE : Juliette Chevalier
ASSISTANTE CHORÉGRAPHE : Camille Meyer
INTERPRÈTES : Juan Cizmar, Léa Vinette, Hugo Chanel, Marcos Arriola, Brenda Boote, Camille Meyer, Lison Graszk, Guilhem Rouillé
COSTUMES : Recherche en cours
MUSIQUE : Vernon Verdure (spectacle)
Mondkobold (after)
MAQUILLAGE : Maelys Casmarec
LUMIÈRE : Sibylle Cabello
CHARGÉ DE PRODUCTION ET DIFFUSION : Léo Maurice
PRODUCTION DÉLÉGUÉE : ASBL La Nuée, compagnie La Drache (Be)
COPRODUCTION : Mars, Mons arts de la scène (Be), Charleroi Danse, centre chorégraphique de la FWB (Be), Fédération Wallonie Bruxelles (Be)
SOUTIENS : Théâtre de l’Aventure, Hem (fr) ; Le Delta, Espace Culturel Provincial, Namur (be) ; Ateliers Médicis, création en cours, Clichy-sous-Bois (Fr) ; Gymnase, CDCN de Roubaix (Fr) ; Théâtre de l’Oiseau Mouche, Roubaix (Fr) ; Le Grand Bleu, scène conventionnée